Antioche Kirm & FF

(drum, bass, voix & machine)
« Rock-chamanique »  « ideal-pop & astral-beat » « Dark-wave »

Dans son nouveau duo-set-action Antioche Kirm nous entraine dans des abysses profondes et lumineuses, en un lieu ou se rencontrent du groove-angora, du cyber-gibier, des contres-courants-sub-tropicaux, et du simili-R&B, des oscillateurs chamaniques, de la cold-synthétique, de la flûte à bec dark-side, des danses archaïques dégénérées, des apparitions sonores inopinées…
Sur scène il est accompagné par Francis Fruit, également batteur des incontournables « Calin » & « Rien »…

Des mondes cachés de  « l’Exzezeberettt »° il ne reste que des images résiduelles…
Pourtant, grâce au culte retentissant de la combinaison basse-batterie, notre duo restitue la force hypnotique originelle de ces évocations d’outre monde.
En chantant dans une langue fondamentalement obscure provenant d’un lieu et d’un avenir incertain, Antioche kirm donne ici l’occasion à tous de se sentir étranger et permet cet égarement dans des abysses profondes et lumineuses.
Une exode entre pop minimaliste, dark-wave, et psychédélisme dégénéré.

Revêtus de leurs combinaisons basse-batterie, Antioche Kirm et Francis Fruit partent en exode
entre pop minimaliste, cold-groove, et psychédélisme dégénéré. En chantant dans une langue fondamentalement obscure provenant d’un lieu et d’un avenir incertain, ils donnent ici à tous l’occasion de se sentir étranger, pour un set d’égarement dans des abysses profonds et lumineux.